Learning Fab

Headband Learning Fab

Le projet Fabrique des formations de l'Université de Lille est un projet de recherche et développement en innovation pédagogique destiné à conforter la formation tout au long de la vie. Ce projet a pour objectif de renforcer les capacités de l’Université de Lille à former les professionnels de la formation en matière d’innovations pédagogiques, d’innovations sociales et de transformations socio-économiques.
https://fabrique-formations.univ-lille.fr

Ce projet est réalisé avec le soutien financier de l’État français dans le cadre du Programme  «Investissements d’avenir» (I-SITE ULNE / ANR-16-IDEX-0004 ULNE) géré par l’Agence Nationale de la Recherche française (ANR).

Creative Commons license CIREL-ITEC inter-team speciality seminar : Intervention Annelies Raes [May 27, 2021]

 Summary

Annelies Raes (Itec & CIREL): Design-based research methodology to investigate future-proof learning and teaching spaces grounded in theory and resulting in systems that are useful for students and teachers.

Ce projet a été réalisé avec le soutien financier de l’État français dans le cadre du Programme « Investissements d’avenir » (I-SITE ULNE / ANR-16-IDEX-0004 ULNE) géré par l’Agence Nationale de la Recherche française (ANR).

Tags: cirel design itec methodology seminaire teaching spaces

 Infos

 Downloads

 Embed/Share

Social Networks

 Options
Check the box to autoplay the video.
Check the box to loop the video.
Check the box to indicate the beginning of playing desired.
 Embed in a web page
 Share the link
qrcode