Université de Lille
Lille.Pod
Menu principal
  •  Directs
  •  Listes de lecture promues
  • Configuration
  • Connexion

 Liste des chaînes

 Types de vidéos

  •  Autres (415)
  •  Clip de présentation (450)
  •  Colloque (98)
  •  Conférence (254)
  •  Cours (6284)
  •  Document pédagogique (1929)
  •  Documentaire (88)
  •  Exercice (524)
  •  Interview (318)
  •  Magazine (2)
  •  Séminaire (67)
  •  Sitcom / Fiction (52)
  •  Travaux étudiants (584)
  •  Tutoriel (32)
  •  Webinaire (180)

Thèmes de "DAPI - Direction d'Appui à la Pédagogie et à l'Innovation"

  1. Accueil
  2. DAPI - Direction d'Appui à la Pédagogie et à l'Innovation
  3. Accompagnement enseignants - Enseigner à distance
  4. Moodle

Accompagnement enseignants - Enseigner à distance   Statistiques de vues  Vidéo  Audio

Moodle

2 sous-thèmes trouvés dans ce thème

  • Activité Devoir (1)
  • Activité Test (2)

4 vidéos trouvées dans ce thème

00:00:40
Programmer l'envoi d'une annonce dans un cours Moodle
Programmer l'envoi d'une annonce dans un c…
00:01:34
Accéder aux codes d'inscriptions faciles d'un cours Moodle
Accéder aux codes d'inscriptions faciles d…
00:01:59
Erreur filtre intégré Moodle
Erreur filtre intégré Moodle
02:13:33
Mettre en place un examen écrit « Devoir » avec Moodle de A à Z
Mettre en place un examen écrit « Devoir »…
Chargement en cours…
Recevez les notifications de l’application

Recevez des notifications pour des événements spécifiques (lorsque l’encodage d’une de vos vidéos est terminé).

 

Université de Lille
42, rue Paul Duez
59000 Lille - France

  • Mentions légales
  • Accessibilité : Partiellement conforme
  • Mentions légales
  • Contactez nous !
  • ESUP-Portail
  • Projet Esup-Pod

Lille.Pod plateforme vidéos de Université de Lille - Version 3.8.4 - 11159 vidéos disponibles [ 160 days, 22:44:46 ]

Nous utilisons des cookies pour personnaliser l’affichage (barre de menu de droite, mode sombre ou dyslexie etc.), gérer la session (authentification) et analyser le trafic du site (pour certaines instances). En savoir plus