Restitution groupe 2 - distance - « Comment le ePortfolio idéal gère les traces et leur affichage dans les actions de développement de la compétence ? »

Nov. 8, 2023
Duration: 00:06:41
Number of views 20
Addition in a playlist 0
Number of favorites 0

Restitution du groupe 2 à dsitance :

« Comment le ePortfolio idéal gère les traces et leur affichage dans les actions de développement de la compétence (SAÉ, SAP, stages, alternances, etc.) ? »

Imaginer un seul éditeur unifié pour les saés, les stages, etc. Certaines actions peuvent être multicompétences et ces compétences peuvent avoir des progressions différentes. De plus, les professionnels doivent pouvoir ajouter des critères d’évaluations supplémentaires pour l’évaluation de l’étudiant. L’étudiant doit avoir également une liberté pour déclarer des compétences qu’il aurait développées pendant une action dite SAP (stage, alternance, etc.) qui n’est pas dans le référentiel de formation initiale ou non représenter dans les niveaux des compétences. Imaginer une meilleure intégration (gestion et affichages) des traces et de la réflexivité de l’étudiant à ces actions en prenant en compte les cas de multicompétences avec multiévaluation et grandes cohortes.

Le programme Avenir(s) a bénéficié d'une aide de l’État gérée par l'Agence Nationale de la Recherche au titre du programme d’investissements d’avenir intégré à France 2030, portant la référence ANR-21-DMAV-0001.

Tags: avenir(s) eportfolio traces

 Infos

Comment(s)

Loading…