Learning Fab Statistics views  Video  Audio

Headband Learning Fab

Le projet Fabrique des formations de l'Université de Lille est un projet de recherche et développement en innovation pédagogique destiné à conforter la formation tout au long de la vie. Ce projet a pour objectif de renforcer les capacités de l’Université de Lille à former les professionnels de la formation en matière d’innovations pédagogiques, d’innovations sociales et de transformations socio-économiques.

Ce projet est réalisé avec le soutien financier de l’État français dans le cadre du Programme  «Investissements d’avenir» (I-SITE ULNE / ANR-16-IDEX-0004 ULNE) géré par l’Agence Nationale de la Recherche française (ANR).

Pôle e-Formation et Innovation

Le pôle e-Formation et Innovation contribue à orienter l'ingénierie de la e-Formation vers des perspectives innovantes. L'innovation en question ici résulte d'un transfert des résultats de la recherche en e-Formation des adultes dans les pratiques de conception, de mise en oeuvre et d'évaluation des environnements numériques d'apprentissage (e-learning, blended-learning, mooc, spoc, etc.).

3 videos found